dimanche 30 octobre 2011

Patyka

Cela fait rêver, hein ?
Oui, de nombreuses escapades arrivent...
Je fais le point sur ma routine beauté en ce moment, de nombreuses questions sur le sujet !!
Je mélange la gamme Biokaliftin et absolis De Patyka , la marque est très sérieuse !
Déjà je suis fan des huiles qui s'apliquent partout : visage, corps et cheveux , le pouvoir d'hydratation est puissant !
Je commence avec la lait pour le visage Biokaliftin très naturel et doux et je continue avec le contour des yeux et l'elixir pour le visage .
La ligne est très concentrée en actifs régénérants .
Rien d'occlusif rien d'agressif .
I develop my beauty routine : I use the range Biokaliftin et Absolis .
I am a fan of oils : they are so moisturizing !
Patyka is a very serious beauty line of cosmetics ans the imapct is effective.

Toujours une pensée pour mes lectrices outre-atlantique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire