samedi 29 octobre 2011

Le Shangri-La

J'ai déjà distillé des photographies de ce moment un peu spécial et hors-temps : le salon, le restaurant...
Mention spéciale au personnel toujours très affable et aux petits soins !
J'ai adoré le mélange des styles , bonapartiste et asiatique ce qui confère un espace unique et original .
Claudia qui s'est occupée de moi gentillement a cadré de façon très précise des repères historiques et temporels et tout cela donne un nouvel éclairage très riche sur le lieu .
Et ne parlons pas des cupcakes , très girly et sucré !
Et la vue magnifique de  la suite sur la tour Eiffel !
Je m'y suis sentie très légère tout en étant réceptive à la beauté des lieux .
Le Shangri- La recrée l'espace du luxe et tant mieux !
De nouvelles frontières , de nouveaux horizons ...
Merci à Claudia et son équipe !
I took full delight in the tea-time of the Shangri- La : eating sugary cupcakes is a wonderful moment !
I felt so light while being receptive to the sumptuous aspect of the place .
Thanks to Claudia and her team!
Et bienvenue à mes nouvelles lectrices d' Irelande !!
Welcome...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire