jeudi 27 octobre 2011

Clarins et maquillage

C'est une marque récurrente dans mon blog car générationnelle ( j'ai l'impression qu'elle fait partie du parimoine cosmétique ) .
Leur ligne de maquillage ressemble parfaitement à ce que j'attends d'une marque de maquillage : du glamour et du soin.
J'aime beaucoup l'idée de leurs boitiers modernes et dorés , un petit moment à soi privilégié.
Je trouve cette gamme très moderne et très urbaine : elle magnifie tout en respectant mes critères de discrétion , oui je n'ai pas envie de ressembler à une photographie des studios Harcourt en me rendant à mes activités nombreuses !
Je suis particulièrement fan du teint compact haute tenue qui matifie et uniformise le teint : cela met particulièrement en valeur !
Après un bon gommage Clarins, l'effet est redoutable...
Le but est d'avoir une peau en bonne santé et protégée , le reste n'est qu'accessoire...
Allez, je pense aux lectrices cosmopolites:
Même de Russie!
Clarins offers a make-up always adapted to your needs and it is designed to deliver a pefect skin .
The finish is amazing !
It protect you against free radicals, pollution and sun rays .


It enhances the texture of your complexion .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire