samedi 15 octobre 2011

Coiffeur Luxe et retour sur Paris

Encore un aperçu du salon original de Pierre chez Brun Andalou dans le 7e , j'étais malheureusement très pressée ce jour là mais le jeu de couleurs , semblable à la décoration artistique de son salon, est très réussie..
Et vous pouvez l'apercevoir : il utilise des produits haut de gamme , Christophe Robin, Phyto ...
J'ai aimé son regard très humain sur la vie...
Et son professionnalisme!
Je lui ai parlé de mes voyages, bien sûr, lui-même a aussi beaucoup voyagé...
Dans ma tête, les souvenirs des thermes de Cannes et de Benodet se chevauchaient , carnet de bord à suivre car j'ai écrit beaucoup de notes!
Ces rituels détox m'ont apportée beaucoup de sérénité , mention spéciale aux atmosphères cosmopolites des thermes cannois: douche finlandaise, tahitienne...
Regain de vitalité assuré!
Mais aussi à Benodet la véritable détente musculaire apportée par les soins de mer et les conseils à table de santé de Philippe Gomez , le directeur très convivial de la thalassothérapie !!
Photos à suivre...
J'ai particulièrement adoré le watermass à Benodet qui draine vraiment les tissus et la révélation fut le watsu , article à suivre...
Mais chut, il se pourrait que j'ai trouvé l'expert à Paris, oui j'ai mené mon enquête !!
Le watsu ou une véritable réorganisation de son corps et son mental .
De quoi devenir accro!!


Intelligently-watsu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire