samedi 8 septembre 2012

Summertime

Un bel  été
J’apprécie énormément la montagne l’été , une impression de repos total , de plénitude …
Bon, mes habits de blogueuse ne me quittent jamais vraiment , j’en ai profité pour faire une cure …
Je remercie d’ailleurs Nuxe pour son geste  : le spa est moins grand qu’à Bordeaux mais très raffiné et sobre , j’ai beaucoup apprécié la séance de palper-rouler !
Même si ce soin est très tonique …
Rien de mieux pour raffermir la peau , en plus j’étais une des premières levées pour les abdos-fessiers !
Oui je vous assure …
Bon, un soir , nous sommes allés au restaurant typique manger une raclette , mon chéri était affamé par le rafting !
Mais je trouve cela bien de se retrouver et d’échanger lentement autour d’un bon plat …
Blogueuse et parleuse ….
I so much enjoy the mountain in the summer …
But my job as a blogger don’t leave me entirely and I was so thrilled to benefit from bodycare at the Nuxe spa …
Thank you so much!!
The spa is less huge than in Bordeaux but chic and refined .
But in the evening we went to a typical restaurant , my darling was so hungry after rafting …
But it is cool to exchange around a nice dinner !!

Bon, le week-end est chargé !
Je reviens vite …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire