lundi 24 septembre 2012

Christmas et bijoux

Christmas
Euh …oui !
Déjà en septembre …
J’ai vu de superbes choses aux présentations noêl , cela donne envie d’être sous le sapin …
Et cette photographie donne un aperçu du nouveau miroir chez moi , très vintage , Habitat bien sûr …
Toujours un gros coup de cœur pour la collection bijoux Lacoste , fin , raffiné …
J’entrepose mes bijoux dans des boîtes maintenant avec des étiquettes , Din Vanh et Lacoste …
J’essaie d’être organisée et je dispose une jolie bougie Pompadour entre les boîtes , joli effet …
Comme j’ai deux inaugurations cette semaine , mon chéri va-t-il mettre son smoking ? je rigole , je superpose les bijoux au dessus d’un simple pull noir , effet maximum garanti !
Je préfère les bijoux à une robe de soirée , je ne me refais pas ! , et puis l’intemporalité me plait , le côté inusable …
Christmas in september !
A blogger’s life …
I saw so many beautiful things at the press presentations …
And a real crush for the new collection Lacoste …
I just put away in boxes with definite labels and I insert a pompadour candle inside …
The effect is beautiful-looking …
I put forward jewels instead of cocktail dresses and I favor layering …
One bracelet on top of the other !
And As I have a lot of parties this week ….
My boyfriend will put on his tuxedo ?
Just a joke ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire