mercredi 5 septembre 2012

Minceur et spa

Retour sur mes menus minceur pendant mes vacances : je mangeais des féculents et des protéines à midi car j'étais une férue des cours d'aquadynamics , comme d'habitude ...
Et je suivais une cure minceur au spa Nuxe ...
Mon plat préféré ?
Des spaghettis à l'ail , très nettoyant pour l'estomac ...
Et des jolies salades avec de la couleur ...
Le point fort lorsque je suis des cures est l'accent mis sur l'équilibre ...
Une motivation supplémentaire !
En revenant , je me suis tenue au courant de l'actualité et bons plans sur thalasseo.com , je crois que si je n'avais pas autant voyagé avec des cures intéressantes , je serais beaucoup plus raplapla ou forte ...
Mais non !! Ceci étant les inaugurations presse reprennent avec leur lot de petits fours ...
I was so satisfied to follow up the diet principles : proteins and nice-looking salads ...
You have an insight into the beautiful photograph up there ...
And I was a fan of the aquatrum lessons every day ...
The strong point is the focus on balance at the Nuxe spa ...
If I hadn't travelled so much I think I would put on much more weight and be more flabby !
So my stepping-stone is thalasseo.com with a lot of good deals and news ...
A rich website ...
But press openings are on the way ... 

Bon , cette assiette me rappelle de bons souvenirs ...

La rentrée est bien là !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire