vendredi 28 septembre 2012

Mode et coup de coeur

Mode
Tiens , une photographie d’Hillary Duff et son sac Odelia …
J’ai un coup de cœur pour cette image , je ne sais pas pourquoi …
En parlant de coup de cœur , je voudrais revenir sur cette merveilleuse soirée au Plaza Athénée en l’honneur de la collection capsule Naf Naf pour la Halle aux chaussures .
Le cadre était merveilleux afin d’admirer les créations  Naf Naf , et j’ai choisi un modèle très chic aigue-marine , j’arrive avec un look …
Je commence à avoir une jolie collection !
J’ai discuté avec les copines journalistes mais malheureusement mon cher et tendre était bloqué dans les embouteillages , just a shame !
Oui , je l’emmène partout et je pourrais peut-être le suivre en voyage d’affaires bientôt , j’espère !!
En tout cas mes chaussures Naf naf seront du voyage …

Bon, un week-end chargé , mon anniversaire approche , je l’ai déjà un peu fêté …
Et cela continue !
An image of the new bag Odelia of Hillary Duff …
It is really appropriate !
And I just wanted to harp upon the party at the Plaza with the new collection Naf Naf .
The spot is just jaw-dropping …
I chose a very nice model with a blue touch and my collection is really interesting !
I might take it with me on a business trip with my husband , maybe !
In any case I am going to pack my wonderful shoes …

Hectic week-end in prospect …
Et vous , des coups de Coeur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire