mercredi 12 septembre 2012

Soirée élégante au club med

Puisqu'aujourd'hui je couvre les articles gastronomie , un souvenir de la soirée élégante au club méditérannée !
Beaucoup de saumon et une jolie robe urban outfitters !
Avec mon chéri et ma copine Amandine , une jolie soirée ...
Du maquillage o'fées , léger , pour couvrir les traces de bronzage ...
J'ai un très bon souvenir de ce séjour , j'aimais cette impression de lenteur et de paresse !
Bon, je repars deux jours ce week-end , euh oui ...
Du vert , du vert !
La semaine des présentations presse était très agitée ...
Mais intéressante !
J'arrive avec les articles ...
A true insight into the elegant party at the club méditérrannée , a cosy evening ...
Salmon and a jaw-dropping dress from urban outfitters , my darling was there and my friend Amandine ...
I have a wonderful memory and the press week was hectic ...
But I am on the way again ...
Yes I am packing again ...
I am coming with all the new press articles ...
So insightful!


Des livres , du repos , un peu de sport , ce week-end un peu loin de Paris va faire du bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire