jeudi 20 septembre 2012

Fantasy de Pierre Hermé

Pierre Hermé

Ce n’est un secret pour personne : je suis une femme chocolat et j’adore l’univers de Pierre Hermé !
La finesse de son univers artistique n’est plus à démontrer .
Comment dire ?
Il réconcilie la cuisine et l’art .
Un mélange très intéressant …
Pour cette présentation Noêl , La thématique était l’illusion mais les bouchées étaient réelles …
Le théâtre Marigny mélangeait le concret et le fantastique …
Je me suis régalée de bûches de Noêl  et de macarons de jardins de pamplemousse , le thème de septembre …
Voilà, l’espace d’une seconde , je suis revenue la petite fille ébahie de mon enfance et cela fait du bien …
Le beau se mélange au bon , du Platon en quelque sorte …
Je distillerai les photographies mais je compte aussi organiser une soirée macarons avec des amis , une soirée Pierre Hermé en quelque sorte …
Je vous reparlerai de l’organisation …
I am such a fan of the world of Pierre Hermé …
He mixes creation and food , an interesting crossroads …
The issue of fantasy was predominant in this press presentation .
The Marigny theater was the spot of concrete and ideal life …
It appealed to the little girl I used to be and I felt quite comfortable .
I count on organizing a macaroon party with my friends and I am going to come back with a few photos …

Une semaine incroyable cette première semaine de septembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire