dimanche 30 septembre 2012

Beauty

Intelligently-beauty

Mon programme beauté a beaucoup changé ces derniers temps , sûrement parce que mon blog prend de l’importance et j’en suis ravie !
Tant mieux !
Et une jolie photographie du comptoir paris Marrakech  où j’ai pris l’habitude de me gommer grâce à l’épilation orientale , un véritable soin !!
-          Je suis vraiment fan du lait démaquillant Green is better , produit totalement naturel et qui est très fluide sur la peau !

La texture est incroyable ….
 J’utilise le gel douche au romarin , très positif pour la relaxation générale ….
  Mon chéri est fan !

Vous savez que je suis très green , green is better !

Mais une surprise arrive …

I am a huge fan of the cleansing milk Green is better , totally natural and the milk is so fluid , an elixir in a way !

I also use the shower gel which is so relaxing , my partner adores it!

You all know I am very green , green is better …

-          Question coiffure , j’ai été ravie de retourner chez “ secret de cour “ près de Madeleine , une adresse sûre et fiable .
 Je me sens comme chez moi !
La couleur est impeccable et tient bien et le soir même j’avais une soirée et je crois que j’ai fait mon petit effet ….

Je crois !
As far as hairdressing is concerned , I was truly delighted to go back to «  secret de cour «  close to Madeleine …
I just feel myself in it !
The evening I had a party and I felt perfect ….
Yes , a bit of flattering …
Et dernier point , je fête mon anniversaire en huit fois cette année , oui !
Je rédigerai un article sur l’organisation …
Mais la sincérité de mes amis m’a émue sans compter ma famille et mon boyfriend , mille fois merci !!
Et merci Au thé incroyable d’Hediard ….
Beaucoup de tea parties en perspective ….

Et je reviens avec la plus jolie surprise de cet anniversaire ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire