lundi 3 septembre 2012

Club méditerranée

Me voilà en vacances , girls !!
Un soleil éclatant , mais il paraît que cela ne va pas durer , une palette d’activités en plus du spa Nuxe mais j’ y reviendrai …
Que dire de plus ?
Le club méditerranée de Peisey-Vallandry est très bien situé face aux montagnes , et surtout j’ai été surclassée avec mon chéri dans une mini-suite , avec …
Un dressing !!
Grand, large , mon cher et tendre n’a pas vraiment compris mes bonds en l’air lorsque j’ai fait des bonds en l’air en découvrant cette grande pièce , avec de larges miroirs , des lumières …
Ah la la , je ne me refais pas …
Cela m’est souvent arrivée d’être surclassée dans ma vie , une fois en revenant de New-York , du caviar en plein ciel !!
Je ne sais pas si c’est parce que je suis très souriante en tout cas je remercie le club méditerranée pour son geste et également pour le spa Nuxe …
Et je l’ai promis une dédicace  à ma copine Amandine , oui d’habitude mon chéri et moi sommes très fusionnels mais là on s’est fait des potes , yes !
A plus tard pour mon album photo et …
De nouvelles collaborations !
Here I am on holidays , with an enlightening sun and a palette of activities at The club méditerranée .
It is facing the mountains , very large and cosy …
And I had the chance to be upgraded , with a small suite and a closet !!
At least !
With mirrors and everything …
It happened to me a lot of times , once in the plane to New-York …
Am I too smiling and a bit of an extrovert ?
I promised also a cheering to my friend Amandine , usually we are very fusional with my darling but we made some friends …
Very fun …
See you later for my photo album …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire