samedi 22 septembre 2012

Beauty routine

Ce mois de septembre est très chargé question news ....
Et j'ai changé mes habitudes , il faut évoluer , non les girls ? Et une jolie photographie du Bristol où j'ai eu l'honneur de déjeuner cette semaine , Waou !!

- J'ai un peu réagencé l'organisation de mon appartement , et des bougies encore qui annoncent la venue de noêl , "nature et découverte " bien sûr !!
La fragrance est très raffinée ...
Je crois que je ne me pourrais passer de bougies ...
I could not do without candles ...
The ones from"nature et découverte " are so incredible and the scent is refined ...
- Un gros coup de coeur dans ma galerie de parfums ...
Je suis totalement fan du sillage très pregnant de " Aurore Nomade " de The different Company ...
C'est une fragrance qui repire la joie de vivre et la féminité ...
Et qui sera idéale pour les "parties " qui s'annoncent ...
Ce parfum se distingue de tous les lots que j'ai reçu , je veux absolument une odeur qui tienne et qui soit unique ...
I am totally fan of the new fragrance " Aurore Nomade " from the different company !
It pays an homage to feminity and well-being ...
And so ideal for party-going ...
Et last but not least , je suis ravie des effets de "Time-filler " sur ma peau : Filorga est une marque qui progresse car la qualité de la peau change et s'améliore ...
Je recherche une routine soin ou je puisse me passer totalement de maquillage ...
Et je mélange Time-filler au sérum de la marque ...
Je reviendrai sur la soirée blogueuse très fraîche ...
I am so convinced about the effects of time-filler by Filorga ...
I just want an effective lotion where I can do without make-up ...

Et vous , quoi de neuf ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire