dimanche 21 octobre 2012

Break

Break
Oui celui de la toussaint !!
Je crois que j’avais réellement besoin d’un séjour spa et thalassothérapie , pas seulement pour mon job de blogueuse mais pour se poser , se relaxer sans trop de voyage , de transport …
Le portable à distance , un cahier comme même pour noter ses idées , un spa cosy pour mettre à distance le tumulte urbain …
Et puis une surprise après …
Je raffole de cette région , un jour j’aimerais bien y avoir une bicoque pour héberger ma petite famille, mes parents , mon chéri , mon frère , mes meilleurs amis 
Pendant les breaks …
Je ferai un inventaire de ma valise car il y a plein de nouvelles choses !
Halloween break …
I just needed a spa break to let steam off , to relax myself without too much transport …
My mobile far from me , a notebook to jot down my ideas and a cosy spa removed from the roar of the city …
I will be in Normandy …
I just love this area , why not having a small villa for a break with my family ?
For holidays …
I am going to set up a detailed inventory for my suitcase , a lot of new and beautiful things !

Bon, je me remets d’un anniversaire hier …
Photographies à suivre …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire