jeudi 25 octobre 2012

24 heures dans la vie d'une blogueuse

Aujourd'hui je me pose car la semaine a été chargée !!
J'ai passé une soirée délicieuse mardi , riche en couleurs et en sensations ...
L'inauguration de la boutique Hedgren au 49 rue Cambon était un pur ravissement pour l'addict de sacs que je suis ...
Je ne me refais pas !!
J'ai retrouvé des copines de la fashion week et défilés et nous avons siroté un jus tout sélectionnant nos modèles préférés ...
Un avant-goût des collections printemps qui arrivent ...
J'ai aimé le côté pratique et chic , et ils ont bien compris que la vie d'une femme est ...
Dans son sac !
Je vais customiser le laptop bag en sac à mains voyage , oui j'aime bien détourner les accessoires de leur utilité première ...
Comme les crèmes !!
Et j'arborais pour l'occasion la nouvelle couleur nude d' Essie , vernie de sacs en fait ...
I spent a joyful evening on tuesday at the opening of Hedgren .
I joined again with my friends from the catwalk and fashion week , we sipped a juice while admiring the new models .
A foresight of the spring collections which are upcoming ...
I am fond of the chic and functional side !
I am currently using the laptop bag as a travel accessory .
And for this opportunity I was proud of my new nail color , very nude , from Essie ...

They have well understood that a women's life is inside her bag .


Bon, j'ai très envie de lire la biographie des bijoux Van Cleef and Arpels , j'ai adoré l'exposition et nous remettons cela samedi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire