lundi 22 octobre 2012

Mes aventures




Voilà , vous connaissez mon prénom …
Je vous ai parlé de cette collaboration très enrichissante que j’ai noué avec Green is better , un blog conseils et très créatif …
Je vais le relier à des événements de ma vie , des moments de mon quotidien reliés à des instants beauté .
Dieu sait qu’il y en a !
Le plus important est le démaquillage qui peut réserver de mauvaises surprises , pas assez fluide ni nourrissant …
Le démaquillant que j’utilise chez www.greenisbettercosmetics.com  a des propriétés très hydratantes et adoucissantes .
Donc samedi soir je me suis rendue à l’anniversaire de ma copine Marie , une joyeuse fête !
Du mascara , du blush à profusion , j’étais vernie !
En rentrant j’ai mis mon démaquillant sur un coton green réutilisable et même si j’avais envie de dormir , j’ai passé le coton trois fois scrupuleusement .
Ma peau était douce et souple !!
Et ma copine Marie est très green puisqu’elle a un grand arbre dans son large appartement parisien !
Green is really better …
You all know my name now …
And I have already mentioned , I write a collaborative blog with the brand Green is better .
It is going to be entwined with life moments , beauty treats .
The most important is removing your make-up which must be a moisturizing moment .
I daily use a recycled cotton that is softening and nourishing .
On Saturday evening I went to a birthday party and I applied a lot of make-up .
I removed it even if I was totally sleepy .
My skin felt firm and supple .
And you know what ?
My friend Marie has a tree in her large flat , so cosy !
Green is really better …

A mercredi pour la suite de mes aventures !
En attendant d’autres moments de ma vie arrivent , oui parfois je me dis que j’ai deux , voire trois vies …
Pourquoi pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire