dimanche 28 octobre 2012

Mes aventures

Les aventures de Delphine avec Green is better
Les articles précédents ont suscité beaucoup de questions sur ma routine beauté et je dois avouer que si vous me lancez là-dessus , je ne peux plus m’arrêter !
Et la Chine fait son entrée dans le blog alors comme je ne parle pas chinois mais anglais …

Première question : mon geste impulsif le matin ?
Me brosser les dents !
Et me passer un coton du lait démaquillant de ma gamme , je recommence dix minutes plus tard !
Je suis maniaque !!
My impulsive need in the morning ?
Just brush my teeth and splash myself with the cleansing milk of my favorite range !

Ensuite : mes soins  fétiches ?
Je suis une fan de sérum , je le mélange à tout , fond de teint , crème , et là il fait particulièrement froid !
Trop , je crois que mon chéri va faire un feu de cheminée …
I enjoy serum and I mix it with everything , fundation , cream and It is so cold now , my partner might create a cosy atmosphere with the fireplace !

Finalement , la suite arrive mardi , mon astuce taille légère ?
Je prends un jus de pamplemousse le matin , je colle à cette routine depuis  15 jours , j’ajoute un peu de magnésium , et je refuse de prendre les ascenseurs !!
Je ne suis pas une dingue de sport , alors je contourne le problème …
Je privilégie aussi la marche , vous savez que je suis très green !
Green is really better !
I concoct myself a grapefruit juice and I avoid taking lifts !
I am not that fit so I stick to cunning tips …

Ah j’ai aussi un stepper à la maison mais mon dieu ce que c’est ennuyeux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire