samedi 20 octobre 2012

Weleda

La Parisienne et Weleda
Bigre , je vais faire un gros rétropédalage avec vous et je vais revenir sur ce premier week-end de septembre où j’ai participé avec mon chéri à » la parisienne « .
Quésako ?
Une course juste pour les femmes avec des projets destinés à soutenir la recherche contre le cancer .
J’ai presque été tentée de participer …
Mais au lieu de cela j’ai assisté à un atelier weleda de massage , oui super dur !
Et après un joli smoothie au soleil , oui il faisait super beau ! avec mon cher et tendre ….
L’atmosphère était très joyeuse , avec un cours de zumba en plein air , j’ai adoré !
Et dans la famille nous apprécions Weleda , une mention particulière pour la crème de douche à la grenade et l’huile à la lavande …
Un effet hydratation redoutable …
Ensuite , je suis retournée à un atelier massage avec mes copines blogueuses, une soirée très fraîche !
Mais l’objectif était de se familiariser avec les huiles , j’y crois beaucoup !
La rose musquée qui hydrate , la lavande qui détend , le calendula qui nourrit , l’argousier qui augmente l’élasticité de la peau …
Un mélange très complet .
I am going to go back on times with this first week-end «  la parisienne «  de Weleda .
What is this concept ?
A women running designed to fight against cancer .
I was nearly tempted to participate …
No joke about it …
But instead I attended a massage workshop at Weleda .
It is so hard !
And then a nice smoothie in the sun with my darling with projects aimed at struggling against cancer …
The weather was extraordinary !!
And after I enjoyed a hand massage at the Weleda spa .
The different oils are used : lavender to assuage the body , citrus to vivify and rose to moisturize the skin .
A complete mix …




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire