jeudi 18 octobre 2012

Souvenir

Depuis hier je repense à mon superbe voyage vers la Mer morte , le mois de novembre certainement ...
Et de très bons produits, je me rappelle de notre escale ...
Tiens, en parlant de produit efficace , J'utilise régulièrement la BB crème aux perles de caviar de l'institut arnaud .
Je la mélange à mon sérum et la finition est très fluide .
J'ai été déçue par certaines BB crèmes , mais celle-ci s'adapte à ma volonté de maquillage nude .
Plus ça va , plus je me rapproche d'une certaine sobriété ...
La photographie est juste magnifique , non ?
Since yesterday , I recall my wonderful trip to the Dead Sea , maybe because it is november ...
And the products are just perfect ...
By the way , every day I use the new BB cream from l'institut Arnaud .
It adjusts itself to the requirements of daily life and nude make-up .
With time , I tend to a certain sobriety .
The photograph is just perfect , a mirror efect ...

Un conseil pour votre BB crème : aspergez votre visage d'eau de rose avant , l'effet est sublime ...
Je compile mes astuces ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire