vendredi 12 octobre 2012

Thalassothérapie

Sorry, girls , ces derniers temps j'étais beaucoup à l'extérieur !
Dans notre langage cela signifie présentations marques et nouveaux endroits à découvrir !!

Vous le savez bien , j’ai de nombreuses passions dans la vie dont le voyage fait partie !
Je crois que je ne pourrais vivre sans …
Vous avez suivi depuis deux ans mes épopées , de la Jordanie à Malte en passant par l’ Italie et la Sardaigne !
Sans compter mes nombreuses thalassothérapies …
Avec mon chéri nous aimons mettre en place de nombreux projets dans ce domaine , nous avons même un fichier excell ! et nous nous reportons au site thalasseo.com et son ressenti sur la page facebook  où un concours pour devenir reporter thalassothérapie est organisé , j'y cours !! : tout cela est très personnalisé !
Le site est très bien fait avec un travail sur le tourisme en amont et de jolies réductions .
Et puis le côté luxe de ce site me plait bien !
Après tout mon blog a un côté luxe que je revendique !
Mes deux blogs ….
Nul doute que nous allons surfer …pour un prochain voyage ?

You know that I am crazy about travelling …
I could not live without it !
You have followed all my adventures from Jordania to Italy And we rely on the website thalasseo: It includes a huge amount of work on tourism .
And the luxury side is a huge appeal …
Because my two blogs have a luxury side …

Bon, justement nos vacances de la Toussaint sont bookées alors je vous reparle de mon partenaire ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire