mardi 2 octobre 2012

décoration et habitat

Décoration
Je suis en train de changer l’organisation de mon appartement ….
De nouvelles lampes , habitat (la collection est très jolie ) , viennent compléter la décoration , je suis attentive à la clarté et la luminosité .
Et puis un nouveau miroir que je vous ai déjà montré , d’ailleurs certaines d’entre vous se sont précipitées dans le magasin , c’est vrai : l’amplitude est multipliée et comme notre appartement est très chargé , je suis responsable , j’essaie d’alléger les volumes .
Un peu plus et nous pourrions croire que je suis architecte d’intérieur !!
Non mais j’ai des idées très fortes et mon chéri aussi !
Je reviendrai de temps en temps avec des idées décoration …
Cela est très important pour moi !
Mais rien à voir avec les émissions très cheap qu’on nous présente à la télévision , non !
Comme d’habitude du chic , du inusable , de l’intemporel !!
I am just in the process of reburshing my flat !
New lamps , habitat of course , endow the room : I pay attention to clarity and luminosity .
And a new mirror , some of you rush to the shop and I am so glad about it !
The flat is so packed with things and I endeavour to make it sober and neat .
Well, I am not an interior designer !
But I am very definite and my partner is too!
Design plays a paramount importance in my life .

Bon, demain les presentations reprennent ….
En route !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire