mercredi 17 octobre 2012

Sabon

Avant de partir un peu pour la toussaint j'enchaîne rendez-vous pros et présentations presse , et parfois la fatigue me fait râter une avant-première ! !

Oui je sais je me la joue la fille débordée mais rien de plus vrai...
Une m'a particulièrement plue ce matin : Sabon!
En fait lorsque je parlais avec l'attachée de presse , je voyais défiler les odeurs et les couleurs de la mer morte , vous vous rappellez ?
Je viens avec une jolie photographie de ce merveilleux voyage ...
Donc Sabon est une très jolie marque qui me ravit car elle couvre aussi la maison , bougies et parfum d'ambiance , linge ...
Rien de plus important !
Et le choix est très éclectique ...
Ensuite mon frère m'a offert un massage pour mes ... chut !
Je vous dirai mon âge un jour ...
Une journée pas trop dure , hein ?
I just enjoy a press day at Sabon , what a memory !
Scents and nostalgia from my trip in 2010 prevailed but I am coming up with a nice photograph ...
Sabon is a comprehensive brand which covers the house as well , nothing is more important !
And the choice is huge and amazing ...
Then my brother offered me a massage for my birthday , chut !
One day I will divulge to you my age ...
Yes , a difficult life ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire