lundi 1 octobre 2012

Zalando

Comme je vous l'ai dit je réflechis à des looks modernes et urbains ...
Celui-là me plait beaucoup , pour conjuguer un rendez-vous professionnel et un dîner ensuite ...
Ce qui est souvent mon cas !
J'ai beaucoup apprécié la présentation presse zalando début septembre ...
La choréographie des couleurs et des matières est intéressante ...
Il faut bien se faire remarquer , non ?
Petite blague ...
Je suis d'humeur rieuse cette semaine ...
As I already told you I think about a modern and urbane look ...
This one is totally appropriate , to juggle between a professional appointment and a diner ...
I totally clicked with the press presentaion of Zalando : the matching of colors is coherent !
You have to be noticeable , well it is a joke ...
I am in a smiling mood this week ...

Et vous , votre look de rentrée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire