samedi 27 octobre 2012

Mon blog minceur

Mon blog minceur

Suite de mon blog minceur , n’oubliez pas le concours à la fin !!
J’ai la chance de goûter plusieurs formules très saines qui correspondent à mes principes :
-          L’équilibre est le concept clef , ainsi que la modération …
-          Gardez le moral , franchement un petit sandwich n’a jamais fait de mal à personne …
-          Evidemment , il faut privilégier les poissons et les légumes !
J’ai choisi les coquilles Saint-Jacques et le poulet et petits pois chez Weight watchers , franchement les plats étaient délicieux et j’ai évité le soir de passer mon temps en cuisine !!
Une solution très efficace …

Mention spéciale au couscous très peu chargé en calories …

Je bois aussi de la tisane à profusion , cela ne me ravit pas toujours mais la conclusion est intéressante après un repas …

I had the opportunity to taste a lot of different healthy meals .
Balance is the key concept , don’t eat too much !
Keep your mood up , frankly a sandwich is not that damaging !
And of course you have to privilege fish and vegetables .
I enjoy chicken and couscous at Weight watchers and the last straw is that I avoided spending too much time in the kitchen .
I also drink a lot of green tea which is the final touch .

Bon , un week-end cool , j’en ai besoin , savez-vous que je suis citée dans le bestseller “ Generation blogueuses” , à la fin Ok mais mon blog a son succés !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire