mardi 15 mars 2016

Island

 Belle-Ile en Mer , Marie Galante , do you remember this song ?
It was really impactful ..
I already said to you : the countryside around Castel Clara was really incredible , genuine , it made me think of Ireland !!

I was lucky enough to travel alot when I was young , so I can compare !!

But I was scared to death that my partner was climbing the steep cliffs ...

It is okay ...

But I am so nostalgic , fortunately the press presentation was atractive today with Les Meubles de Marie close to Gare de l'est , genuine too ...
I like hunting for antiques ...

The phtographs are amazing , don't you think , not too hardcore , just real ...

 Belle-Ile en Mer , Marie Galante ...
Quel pouvoir cette chanson , quel impact!!
Je l'ai dit : le paysage autour de la thalassothérapie était incroyable , un peu semblable à l ' Irlande , j'ai beaucoup voyagé à vingt ans , oui une chance...
J'avais un peu peur que mon chéri grimpe dans les falaises , je vous avoue !!


Bon , on est partis pour une semaine de grosse nostalgie !!

Heureusement , la présentation presse des Meubles de Marie , 38 rue lucien Sampaix près de la gare de l'est , avait une saveur spéciale , encore de l'authentique , comme ces falaises à pic ...
Oui , je deviens poète , poètesse  !!

Belle Ile en poésie ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire