mardi 22 mars 2016

Kobido

In my spa trip , I had a lot of skincare treatment and I try to go on in Paris , it is positive !!

I had a lot of comments on the fact that I had a fine face .

What ??

Before leaving on a press trip ,  I went back to Aline Faucheur close to madeleine ...

The place is pure , wonderful and I am crazy about kobido , the must of anti-age .

Massage , draining of the face followed by a new focus on yourself .

Sometimes , people ask me :
- You are not fed up with massage ?

Not at all !!

And with a lot of skincare and kobido , I apply less and less make up .

And when I left the place with my bio bag from Arte Cica Eco fashion , I just comb myself with the credo on my bag which is ...

I am a fantastic woman !!

My father , who is a doctor , says that you have to brag yourself from time to time ...

Why Not ,,,
En séjour thalassothérapie , j’avais une cure anti-âge et j’ai essayé de continuer les bienfaits à Paris .
J’ai eu beaucoup de commentaires sur le fait que j’avais minci du visage !!

Quésako ?

Avant de partir , je suis retournée chez Aline faucheur , 36 rue de l’arcade .

L’endroit est magnifique , épuré et je suis folle du Kobido , le soin qui buzze mais à bon escient .

Des manœuvres manuelles , un bon drainage du visage suivi d’un recentrage sur soir .

Parfois , on me demande :

-          Tu n’en as pas marre de te faire masser ?
Euh non !!
Pas du tout !!
Avec les temps et les kobido d’ Aline , je me maquille de moins en moins .

Anti-âge , anti maquillage en fait …

Et en sortant , je me coiffe juste avec mon nécessaire dans mon sac «  je suis une nana géniale «  de la marque ArteCita eco fashion , très bio !!

Oui , je suis une nana géniale , mon père qui est médecin dit qu’il faut s’auto -congratuler  de temps en temps !!
Surtout après un kobido !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire