samedi 19 mars 2016

Food and spa

 At Castel Clara , we were really spoilt with good and healthy food , menus with balance and taste ...

Fish , vegetables risotto , starters with apple and celeriac , there was a lot of work in it , you can admire the photos ...

I try to improvise at home but it is sometimes complicated !!

Whan I have a crush , it is bio , without additives .

Just simplicity ...

Simple and fresh .
Nice memory

Lors de mes nombreux séjours thalassothérapie , et l’acmé fut Castel Clara !!, je me suis initiée peu à peu aux menus équilibre et santé .
Qui peuvent être goûteux aussi !! Pourquoi pas ?
Des poissons , des risottos de légumes , des amuse-bouches à la pomme et au céleri …
Il y a plein de façon d’improviser !!
Et quand je craque , c’est du bio , donc moins chargé en ajouts additifs et conservateurs!!
 
Après , il faut le temps , mais j’ai vu lors de mon dernier séjour que la simplicité est de mise …
On se délecte avec moi , les photographies reflètent notre gourmandise …

Every day , every choice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire