mercredi 30 mars 2016

My blogger's life


J’ai un agenda réglé au centimètre carré , peut-être trop !!
Je me lève vers neuf heures et après un petit déjeuner copieux , pancakes , orange , pain bio , j’applique scrupuleusement les principes de l’ UFSBD , étant fille de médecin , j’adore leurs communiqués de presse très exhaustifs et je passe deux minutes avec ma brosse à dents en inspectant mon sweet home !!

J’ai un kit de l’ UFSBD que j’ai mis dans ma trousse de voyage , indispensable !!
Je prépare mes affaires la veille et hier , par exemple j’avais un cours de yoga avec Estelle Lefebure et yogi Cameron , rien de moins !!
C’était une matinée bien-être mais je reviens avec des photographies , Estelle était très calme et détendue , et plus forte que moi en yoga !!
Après , j’enchaîne sur un déjeuner presse , il faut faire attention car je pourrai passer ma vie à manger !!ouille le régime ...

Après , je trie les nouveautés ou les colis , et le soir …
Mon chéri me raconte sa journée , après lui avoir communiqué mes impressions et sentiments…
Qui se transforment en article !!
Ecrire , découvrir , c’est mon ayurveda !!

 My blogger's life is really set out in a very rigorous way !

I get up at nine and after a full breakfast , orange , pancakes and bio bread , I apply the rules by UFSBD , which is to be strict on your mouth hygiene .

My father is a doctor and I brush my teeth immediately after the meal : I have their kit and I use it when I travel .

After , I can go to yoga , yesterday I had a lesson with yogi Cameron and Estelle Lefebure , very sweet and she is stronger in yoga than me !!

Well , not so difficult !!

It was with MCS bien -être , With a conference on ayurveda ...

Next , I have a press lunch , I have to be careful , I could eat all the time if I wanted !!

Then , I select the new items , the boxes I receive , see what is interesting ...

And we exchange our stories with my partner , why not ?

Life is fun ...

Write and discover , that's my ayurveda !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire