jeudi 3 mars 2016

Week and Lissac

Last optic 2000 trip
You have your week-end section in advance , I am leaving on a press trip ...
I am so eager to leave , maybe more than in Mauritius Island and Reunion  , well I am so cold ...

Maybe spring will arrive and breathe a new air ?

We hope .

I have brought my jewels' sunglasses which will mesmerize everybody , Lissac gave me the idea , so cool !!

I have a lot of Optic 2000 sunglasses , that will be so dear in between spa treatment , in front of the sea or drinking a juice , like yesterday in front of the fifth in Paris ...

I had trouble waking up this morning .

I will come back very soon , I promise I won't have too many oysters ...
Eh oui déjà votre section ...
Adorée !!
J'ai hâte de partir , peut-être plus que à l' Ile de la Réunion et Maurice , je ne sais pourquoi , le froid...
Et j'emmène des lunettes de soleil , peut-être que le printemps va enfin arriver ? on l'espère .
J'aime beaucoup l'idée de personnaliser ses lunettes avec des bijoux , Lissac m' a soufflée l'idée ...
Très sympathique et nouveau  !!
Très cool ...
J'ai plusieurs montures Optic 2000 , que j'étrennerai entre deux soins , devant la mer ou en buvant un jus de fruit avec mon chéri , comme hier à Paris !

J'ai eu du mal à me lever ce matin ...

Je reviens vite , les girls , mais pas trop de fruits de mer , je promets!!


Nice  memories with Lissac


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire