lundi 28 mars 2016

My press party with Saugella

 Being fulfilled in your job is a chance .

And I love meeting different people !!

We were invited by Saugella on thursday in Secret de Cour , do you remember ?
At the beginning of the blog ...

We were all up with colors on our head , I chose red tints for my part .
It was all nicely set out , pastries , cakes and make-up artist .

I learnt that it is important to keep your ecosystem balanced , avoid too many medicine , showers : I am so obsessed with well-being !!

They developed a range with thyme and sage , which is tonifying and antiseptic .

Nature is a great boost !!

So , if we recapitulate , I have a nice hairdressing for easter but ...
It is raining !!
 Avoir un travail épanouissant , avec de multiples contacts et opportunités est une chance !!
Mon quotidien est rythmé par les journées presse , j’en sélectionne deux ou trois par jour , et jeudi , j’ai été invitée par l’équipe Saugella au salon de coiffure Secret de Cour .
Nous étions une dizaine , toutes avec des couleurs sur la tête , j’ai choisi un joli balayage avec des reflets roux . Très réussi !!
Saugella avait bien organisé les choses , buffet , atelier maquillage et débat sur les produits .
Il est vrai que justement je cherchais une gamme qui respecte l’écosystème intime et qui améliore le bien-être . Je suis obsédée par le bien-être .
J’ai appris qu’il fallait éviter les vêtements trop serrés , le prise abusive d’antibiotiques , les douches trop fréquentes .
Ils ont développé une gamme très exhaustive avec du thym et de la sauge , tonifiante et antiseptique .
Il faut se servir dans la nature !!

Et j’ai été ravie de retourner chez Secret de Cour , souvenez vous au débuts du blog !!
Du coup , pour ce week-end pascal , je suis très bien coiffée mais …

Il pleut !!Argh ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire