vendredi 25 mars 2016

Week

 The week was rich in events , a lot of skincares and nice moments , so I am relaxing now , it is necessary !!
My partner prepares his black belt in karate , he has been on the subject for long now , and I organise my schedule in april which is the most hectic in the press .

But also the most interesting !!

Fortunately , I am pampering myself a lot , so it should be easy , have a good wek-end , girls !!

Don't eat too many chocolates !!


 La semaine a été riche en événements ...
Beaucoup de soins , de moments sympathiques alors en ce vendredi je me pose , c'est nécessaire !!
Mon chéri prépare sa ceinture noire , il est sur le sujet depuis un mois !! et j'organise mon emploi du temps en avril , un des mois les plus chargés dans la presse, et les plus intéressants.

Il faudra que j'ai l'énergie de cette photographie , souvenirs heureux de soin !!

Bon week-end , les filles !!
Love this place



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire