samedi 19 mars 2016

Week

My week-end programme is so complete and that is the reason why you enjoy the blog !!

It is important to keep a youthful spirit : discuss , exchange , discover new places in Paris ...
Yesteday I had a nice moment during the press opening from Ma Jolie Fabrique , up at the stairs of Montmatre , I was breathless ...

My sport of the week-end !!

I avoided the funicular train !
My fad for jewels was fulfilled with Azucar brand , it is original ...

The press openings are so enriching with original people , more than in daily life !!

But we rest on this saturday ...

Have a good week-end , girls !!
View from Paris

Mon programme week-end est aussi très exhaustif , je crois que c’est pour cette raison que vous aimez la section du blog .
C’est aussi important pour conserver un esprit jeune !!
J’aime discuter , échanger , hier lors de l’inauguration de la boutique éphémère Ma Jolie fabrique , tout en haut des marches de Montmartre !!
J’ai évité le funiculaire , un peu de sport …
Ma passion pour les bijoux a été assouvie avec la marque Azucar .
Et comme j’ai un bureau avec un endroit jolie papeterie , il y avait de beaux  modèles …
J’adore être invitée dans de jolis endroits , avec des échanges enrichissants .
 
Et du repos aussi !!
En ce samedi …




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire