mardi 4 juin 2019

Outside

In Majorca , We loved having lunch on a terrrace and tonight I am invited in a wonderful rooftop  rooftop !
Upcoming  ... I think I will have fun ...


So I clicked with the atmosphere of the joyous terrace of  Palais de la Porte dorée Poisson Lune and its delicious lebanese food falafels  Le Trotter , a nice idea to let the steam off in the middle of  Paris ...


I used to cycle when I was a kid in this district  ...

Some sun , laugh  ...


Here we are  ! Rooftop , terrace  , you have to choose  ...

With my first novel , I am coming with a post  ... In the book section on the right  http://intelligently-fashionable.blogspot.com


Have a good tuesday !








A Majorque , nous adorions déjeuner en terrasse devant la piscine et ce soir , je suis invitée dans un superbe rooftop !
A suivre ...


J'ai retrouvé un peu l'atmosphère avec la joyeuse terrasse du Palais de la Porte dorée Poisson Lune , et ses falafels Le Trotter , une bonne idée pour faire la fête et se détendre en plein Paris ...


Je venais faire du vélo quand j'étais petite ...


Un peu de soleil , de rires ...


Et le tour est joué ! Rooftop , terrasse , il faut choisir ...


Avec mon premier roman , bien sûr , j'arrive avec les explications  ... Dans la section book sur la droite http://intelligently-fashionable.blogspot.com


Bon mardi !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire