mercredi 5 juin 2019

Beauty in Mallorca

It was a real  programme in  Mallorca ...

First , I had nice curls thanks to my  collaboration with  Sonia from  Studio La Fontaine close to trocadéro  , I tried all the hair spots in Paris but this one is chic , natural and with an  vision artistic vision , I am on my top when I am pampered by Sonia  ... A  ravishment  !

A  collaboration which is delightful  , like the one with  www.parfumdumonde.com , a website which is the pinnacle of all the beauty sites , it is the last straw on earth  !



And I was careful about my skin  , not too much sun , but now I am an expert about  Kobido and natural lifting with  Edye ( 0652959705 ) , some  techniques which balance the skin  .
It is both  relaxing  and  draining  for the  tissues , a global skincare .
I had a crush ! It is my moment .

I was on top after that and  with a  pulpy and young skin , but the skincare aims at a certain harmony .

I don't use foundation  ,never , I prefer inside skincare  ...

Here we are , I am always committed in terms of  beauty and bio  , especially on holidays where I have time  , I put aside surgery  ...

But let's be merry  !

See you tomorrow  ...


C'était un réel programme à Majorque ... tant mieux .

D'abord , j'avais de belles boucles , grâce à ma jolie collaboration avec Sonia du Studio La Fontaine près de trocadéro  , j'ai tout essayé en matière de salons mais celui ci est chic , naturel et avec une vision artistique , je suis toujours impeccable quand je sors ... Un régal !

Une collaboration qui me ravit , comme celle avec www.parfumdumonde.com , un site qui est la panacée en matière de beauté , j'y déniche des perles rares !



Et je prenais soin de ma peau , pas trop de soleil , mais surtout je suis adepte du Kobido et du lifting naturel chez Edye ( 0652959705 ) , des techniques qui équilibre la peau .
C'est à la fois relaxant et drainant pour les tissus , un soin global .
J 'ai craqué !

Je suis ressortie de bonne humeur et avec une peau pulpy et jeune , mais le soin vise une certaine harmonie .

Plus besoin de fond de teint , je n 'en utilise jamais ... C'est mieux comme cela .

Voilà , je suis toujours engagée en matière de beauté , surtout en vacances où j'ai du temps , du bio , du naturel , pas de bistouri mais ...

On rit !

A demain ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire