samedi 1 juin 2019

Efyse

In Spain , I had a  collaboration which delighted me  !!

 I had a collection of fluid dresses and summery   and so this  collaboration with the brand  Efyse was a ravishment  ( www.efyse.com ).
It clicked immediately .
It is an ambitious brand with demanding materials  and it  corresponds to my general  thinking  which is based on quality  rather than  quantity .
I am very sensitive to long-lasting clothes and recently  , one of my best friends confided me that all the brands were alike  .

So I had in Spain a lovely dress which was hype  . I felt comfortable with myself .

A real pleasure  !

Fashion must be sense-oriented and thanks to the brand Efyse !!

A collaboration which has some style  ...


A Majorque , j'ai eu une collaboration qui m'a enchantée !! Une osmose .

J'ai une collection de robes fluides et bohèmes que j'affectionne en été et du coup cette collaboration avec la marque Efyse est tombée à pic ( www.efyse.com ).
C'est une marque ambitieuse avec des matériaux exigeants et elle correspond à ma démarche qui est de miser sur la qualité plutôt que la quantité .
Je suis sensible aux choses qui durent et récemment , une de mes meilleures amies m'a confiée qu' elle trouvait que les marques se ressemblaient toutes .

J'avais donc à Majorque de jolies robes bien pensées et qui faisaient mouche .

Un vrai plaisir !

La mode doit avoir un sens et merci à la marque Efyse !!

Une collaboration qui a du style ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire