vendredi 21 juin 2019

Week

Your favorite section ? ?

Mine too : I am hosting friends this  week-end , who supported me during the writing of  "DERNIERE LIBERTE" ,  my novel .

Yesterday I was at  Mariages Frères and I loved this festive and friendly moment auround their  new tea Cactus Bleu . Eye-catching , really .
So the buffet was  based on  cactus , ice cream  , shrimps nems , everything  !
I am going to test it  with friends  , do you know that tea helps decreasing blood pressure  ?  And increase  antioxydants ?
A  must .
The spot  rue clerc in the 7e is very  chic and  modern .
I only drink quality tea  , one the morning and after the nap  . 
I wish you a good week-end ...

Do you host people too  ?


Friendship and sun  ...

Votre section préférée ?

La mienne aussi : je reçois ce week-end , des amis qui m'ont soutenue pendant la rédaction de "DERNIERE LIBERTE" ,  mon roman .

Hier , j'étais chez Mariages Frères et j'ai adoré ce moment convivial et festif autour de leur nouveau thé Cactus Bleu .
Du coup , le buffet était à base de cactus , glace , rouleau de crevettes , tout !
Je vais le tester avec mes amis , savez vous que le thé aide à baiser la tension artérielle ?  Et augmente les antioxydants ?
Un must .
L'endroit rue clerc dans le 7e est très chic et moderne .  J'y ai papoté ...
Je ne bois que du thé de qualité , un le matin et après la sieste .

Je vous souhaite un bon week-end ...

Vous recevez aussi ?

Amitié et soleil ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire