mardi 27 décembre 2011

Jenny et Paola

J'aime vous dénicher des adresses coiffure originales et efficaces , girls...
Vous pouvez compter sur moi !
Le salon de Jenny et Paola situé rue de Poissy dans le 5e n'échappe pas à la règle : soin sur mesure , pas de produits  chimiques et du calme !
L'équation était parfaite car je me rendais à ma soirée blogueuse Carmen Steffens le soir donc le moment était bien choisi .
Je me suis totalement détendue , grâce au balayage mèche sur mèche et au bain nourrissant sur les longueurs rendu efficace par un modelage du cuir chevelu et du dos.
Qui dit mieux ?
Je distillerai des photographies de la cave voûtée où un shampoing nutritif est appliqué .
Mes cheveux étaient vitaminés et très brillants !
J'étais la plus belle pour aller danser ...
Un vrai rituel de beauté pour se recentrer sur soi...
I adore the new hairdresser Jenny and Paola located rue de Poissy in St germain des près !
The products are antural and the place is highly design and chic .
because I was about to go to the bloggers'party in the evening, I wanted to be the most beautiful and my hair were brilliant and nourished .
I also enjoyed the massage of the scalp and the back!
Everything is related .
Merci à Julie et l'équipe, j'ai une jolie photographie d'elles...
un beau moment!
A very sweet moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire