mercredi 7 décembre 2011

Renoma et autres

Bon une photographie du Hilton arc de triomphe pour parler de mes envies et colères du moment ....
- J'aime, non j'adore les bougies Renoma de la manufacture des châteaux , pures , design et dont les effluves embaument mon salon ...
Incandescent !
Mon appartement va-t-il ressembler à un musée des bougies ?
Pourquoi pas ?
Et cinq pour cent des bénéfices sont reversés à la restauration des châteaux , alors ...
- Pourquoi les pulls Eric Bompard ne sont-ils pas agréables à porter ?
Il n' y a que Monica belluci pour afficher un air lascif quand elle les porte...
Et je n'ai pas assez de place dans mon armoire ...
- Je ne suis pas fan non plus des jus du laboratoire des fragrances : bon, un parfum est un procédé chimique mais surtout une atmosphère ...
Ok, Ok je deviens difficile côté parfums...
- Hier j'ai eu l'honneur de rencontrer la reine de l'épilation sur Paris au 38 bis rue d'artois dans le 8e, oui céline Dion et mathilde seigner la connaissent aussi mais j'ai surtout adoré le soin après-épilation avec une loofah avec de l'huile d'argan .
Iza est chaleureuse , rigolote , mais surtout elle déteste les poils comme moi!
Oui, les girls , soyons pragmatiques ...
i am a fan of the Renoma candles from la Manufacture des Châteaux : will my flat look like a candles' museum ?
But I dislike the Bompard pullovers : I feel dodgy in it ...
Monica belluci is the only one who looks delighted while wearing it .
But I was so delighted to meet Iza from 38 bis rue d'artois in the 8th district : I am fond of the skincare with the loofah endowed with  argan oil .
Ah oui ma revue de presse s'enrichit mais j'ai besoin d'un article pour  cela !
Enthousiasme et commentaire .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire