samedi 24 décembre 2011

St James and Albany

Je suis une inconditionnelle aussi !
De plus, je m'y suis rendue à une horaire où peu de clientes étaient là .
Spa privatisé , vestiaire très complet avec pinces à cheveux, peignes et crèmes de jour, que demander de plus ?
Le décor est incroyable avec une impression de sérénité et de séparation du quotidien .
J'ai d'abord commencé par un hammam avant le massage polynésien qui a duré presque une heure et demi .
Je voyais les haloas dans la pénombre de la cabine ....
Une fois mon corps détendu, j'ai goûté un petit encas composé de fruits et de smoothies.
Le parcours est juste parfait.
Et en plus ce spa porte chance puisque j'y ai retrouvé ma bague Kate Middleton que j'avais perdue depuis quelques temps .
Et je continue les bienfaits avec la ligne bain et visage : je suis très fan du gommage naturel !
The spa fter the rain is so perfect with the massage Lomi-Lomi which lasted one hour and half.
I relaxed totally and after I snacked with fresh fruits and smoothies.
And I was so lucky because I found back my Kate Middleton ring which I thought I have lost .
Gosh...
I continue the benefits with the bath and face line and I am a huge fan of the natural scrubbing !
Luck after the rain .

Chance et spa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire