dimanche 25 décembre 2011

Noêl

Girls , je viens de me lever !
Ah les fastes du réveillon ....
Et ma wishlist a été exaucée : un nouvel appareil numérique, l'accessoire indispensable de la blogueuse, des cartes et des coffrets cadeaux ...
Et une panoplie de collants Woolford : velvet luxe, fatal , Cotton , noir , cacao , opaque, transparent , tout je vous dis !
Je suis une fan des collants en général et Woolford en particulier , le stradivarius du collant ...
J'y reviendrai...
Merci à l'équipe en tout cas et à ma belle-famille pour ce super réveillon...
Girls, I just get up!
Revelries of christmas ...
My wishlist was truly made true: a new digital camera , an indispensable tool in my life as a blogger, gifts and boxes vouchers, and...
Woolford.
Yes, I am a huge fan of this brand: they are so chic and exclusive!
I am going to devote a detailed article : thank you to the Woolford team and my so nice family-in-law...

Joyeux noêl!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire