samedi 3 décembre 2011

Watsu et Philippe Quilien

Vous vous souvenez lors d'un de mes voyages presse à Benodet , j'ai totalement craqué pour le watsu ?
Avec le directeur du centre de thalassothérapie, j'avais expérimenté  une nouvelle technique de relaxation fondée sur le lâcher -  prise et la fusion avec l'eau ?
La séance avait eu le don de me donner envie de continuer à paris : j'ai donc contacté Philippe Quillien ( pquillien@wanadoo.fr) brillant universitaire et practicien diplomé de watsu et samedi dernier , j'ai eu droit à une séance d'une heure qui m'a insufflée une certaine energie !
Philippe est un modèle de calme et sérénité en lui-même : il est la publicité la plus emblématique de cette technique .
J'ai réussi à me poser et à déconnecter ...
le fil de l'eau m'a offert un voyage à travers moi-même et j'ai senti tous mes muscles se décontracter.
Surtout que je passe mon temps à courir ...
Tout a un impact après la séance de watsu : teint éclatant, esprit reposé et nouveau gain d'énergie .
Je suis ravie d'avoir réussi à prolonger cette nouvelle pasion après Benodet et merci à Philippe !
I am becoming fond of watsu which I discovered at the spa benodet .
I enjoyed a one-hour scession with Philippe Quillien where I totally let steam off and I am now truly at ease .
Life is so hectic !
And I am fusing with water which is a true feeling of serenity .
Vive le watsu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire