mercredi 7 décembre 2011

Nuxe et voyage

J 'aime bien cet alignement de mes produits nuxe , surtout la ligne bio et aussi mon carnet de voyage pour demain .
Je suis très rigoureuse sur mon opération de démaquillage chaque soir , même si je me maquille peu et j'apprécie toujours la douceur des produits Nuxe .
Je passe toujours mon coton recyclable trois fois et la ligne est impeccable pour cela .
Je les emmène bien sûr lors de mon voyage et j'ai déjà préparé une grosse trousse pour cela .
Mon huile minceur Nuxe est aussi du voyage ...
J'apprécie la gamme bio pour protéger car je pars dans une destination un peu froide ...
Du naturel , de l'amande douce et de l'eau de rose ,oui le cocktail est savoureux ...
Bon, je me lève à quatre heures du matin, qui dit mieux ?
Cela ne me réjouit pas et mon chéri est aussi réveillé que moi à cette heure là !!
I appreciate the line Nuxe , especially the bio range which is soft and effective .
I am so rigourous with the operation of make-up removal !
Evenn if I don't apply a lot of make-up ...Ok, I am leaving off at 4 am , gosh!
Will I make it ?
J'en profiterai pour faire mes cadeaux de noêl , moi je suis déjà très gâtée ...
Gâtée mais pas blasée , heureusement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire