jeudi 29 décembre 2011

Spas fétiches

Ma loyauté n'est plus à démontrer !
Je retourne toujours dans les spas que j'aime !
Ce fut le cas la semaine dernière au "rituel des sens" 16 rue st marc près de bourse .
J'ai eu la  chance de savourer le "massage à l'huile de sapin ", très noêl !
En plus d'être anti-viral, ce long massage concerne tout le corps avec de grandes manoeuvres fermes et relaxantes à la fois.
L'objectif était de chasser les tensions avant le rush des fêtes , et j'avoue que j'étais un peu sur les rotules ...
Je suis ressortie , le sourire aux lèvres et les muscles totalement dénoués !
J'aime vraiment ce spa : efficace et harmonieux.
Et puis le lendemain, je suis retournée à la villa Thalgo pour une séance très sportive d'aquagym , un cours presque particulier avec des abdos et de l'aquarunning .
J'étais épuisée mais...
Apaisée!
En plus, j'ai pu bavarder avec Chloé qui s'occupe de la communication et qui m'a donnée ma chance aux tous débuts du blog .
Oui, 2011 a été une année chance...
Bon, un résumé pour les lectrices de Grande-Bretagne , assez nombreuses:
I always return back to my favorite spas .
First, the massage with fir oil was supposed to relieve all the tensions before christmas.
It was relaxing and firm at once and I enjoyed it so much!
And the day after I went back to the Villa Thalgo for a lesson of aquagym: I felt so fit !
And I had the opportunity to chat with Chloe who is in charge of communication and who believed in my blog right at the beginning , thank you!
So the end of 20011 was an highlight !
Et cela continue girls avec uun départ demain pour le réveillon ...
J'ai hâte !

merci à Pascaline et Chloe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire