jeudi 22 décembre 2011

Accords et désaccords

J'adore faire un panorama de ce que j'ai aimé et détesté , en tout cas moins aimé !
C'est le rendez-vous obligatoire de chaque blogueuse , non ?
Heureusement dans l'ensemble je fais d'heureuses découvertes !!
- J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère de L'épicerie générale du 43 rue de verneuil dans le 7e , le foie gras était à tomber et nous avons pu déguster  de bonnes choses du terroir comme des grands crus de champagne , j'ai rigolé avec la journaliste de "elle" Sophie Fontanel qui apprécie autant la bonne victuaille  que moi !
- J'ai beaucoup moins apprécié l'atmosphère du restaurant Petrossian dans le 7e : certes la fleur de caviar était excellente , le saumon de norvège frais et goûteux , mais comment dire ?
le discours de la gérante manquait de passion, au contraire de l'épicerie du 43 rue de verneuil , et je n'ai pas acroché à ce manque d'organisation et de convivialité qui transparaissait .
Il faut revoir la copie ...
- Et puis j'ai constaté que dans ma journée de blogueuse j'avais des creux , je passe mon temps à courir et j'ai découvert une façon saine d'apaiser mon gentil estomac, les barres Soyjoy à base de soja et de fruits, très très sain !!
J'ai craqué et j'en ai plein le sac ...
Carmen Steffens bien sûr !
Je vous dois la fin de ma soirée ...
I enjoyed and I disliked so many things: first I did not click with the atmosphere of the Petrossian resaturant .
It is very tasty but not so warm and friendly .
I enjoyed on the contrary the "épicerie" 43 rue de verneuil in the 7th : and Sophie Fontanel is so funny !
I spent a good moment .
And When I feel hungry in the morning in my hectic life as a blogger, I fall for the Soyjoy snacks, very healthy and tasty !
Un aperçu du pavillon de la reine , un merveilleux moment aussi ...
Bon, last minute christmas gifts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire