vendredi 2 décembre 2011

L'Occitane

Oui, je l'ai dit et je le répète : je suis une blogueuse fidèle et loyale .
Comme dans la vie en fait !
Pour mon retour à l'Occitane qui s'est fait sur le thème de l'immortalité , yes! , j'ai d'abord rencontré Catherine qui s'occupe de la facette internationale de la marque .
Nous avons bu un thé et des fruits secs , le meilleur pour couper l'appétit , et elle était sur la même longueur d'ondes que moi: l'avenir appartient en grande  partie à la communication digitale avec le I-pad .Elle m'a parlée des innovations de la marque , il y en a beaucoup , et j'ai pu goûter le soin visage à l'immortelle .
Effet tenseur et magique avant noêl !
Je suis fan de cette gamme et j'ai particulièrement apprécié le masque aux herbes sous une gaze et le modelage avec le sérum l'immortelle .
Depuis deux jours , je n'éprouve plus le besoin de me maquiller , preuve certaine de l'efficacité du soin !
J'utilise la gamme chez moi mais ce soin était complet et exhaustif avec un massage des mains , très relaxant !
I was delighted  to taste the new skincare  "l'immortelle " from l' Occitane and before that I met and discussed with Catherine who emphasized the importance of digital communication  with me .
The skincare was complete with an herb mask and a serum which is so effective before Christmas .
I use the Immortelle range at my place but it was a true relaxing moment .
Et j'ai été invitée à la soirée VIP pour les trois ans du spa ...
Article à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire