vendredi 23 décembre 2011

Ménard

Je vous avais déjà parlé de mon enthousiasme pour l'institut Ménard 21 rue de la paix tout près d'opéra .
En plus pour la beautysta que je suis , pénétrer dans cette antre de la beauté relève de l'espérience mystique: les cosmétiques ressemblent à des joyaux !
Je suis litttéralement transcendée !
Le soin dans la pure tradition nippone Sumiré est exhaustif et intense à la fois : Il comprend un nettoyage profond, étape très importante , un gommage , deux masques dont un anti-relâchement et un modelage , la partie la plus relaxante et curative du protocole.
Je suis repartie sereine, le teint éclatant !
Avec l'impression de bénéficier d'un soin très pointu .
Je continue les effets avec le sérum Ménard et la crème nettoyante.
I was so delighted to take advantage of the detailed skincare Sumiré at the institute Ménard 21 rue de la paix.
I am under the impression to enter in the perfect beauty castle!
It is a skincare in the japanese tradition  with a profound scrubbing , two masks and a skin massage targeted against wrinkles .
Bon, j'ai reçu un cadeau de noêl d'une marque, je le découvre demain au pied du sapin mais tout cela a l'air alléchant !
Je crois que mon chéri et moi allons être gâtés ....
Ménard, noêl et ... plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire