dimanche 5 février 2012

Happytime

Je vous ai déjà parlé de mon partenaire Happytime , très efficace avec qui je multiplie les activités originales .
Avant de partir en voyage presse , j'ai pu expérimenté une dégustation incroyable de six plats au restaurant le Château Poivre , 145 rue du Château 75014 Paris :

http://www.happytime.com/cuisine-francaise-paris-xiv-arrdt/diner-degustation-de-6-plats-a-paris-xiv-L34317.html 

Vous avez une jolie photographie des mets délicieux que j'ai savouré , oui tel est le mot , je me suis délectée !

La personnalité du gérant et cuisinier vaut le détour : truculent , amateur de bonne et saine nourriture  et amusant .

Nous avons parlé du programme que je ne râterai pour rien au monde : Top chef , évidemment pour lui le concept ne reflète pas la réalité mais comme je m'intéresse de plus en plus au monde la nutrition et la cuisine , je suis devant ma TV le lundi soir ...

J'ai passé une très jolie soirée !

I spent a wonderful evening at the restaurant Le Château Poivre savouring tasty and healthy meals , you have an insight of it !

The personality of the manager is worth it: funny , sociable and wonderful cooker ...

We dealt with my favourite programme : Top Chef which I enjoyed so much .

As I am more and more concerned with food, healthy and high-level ...

J'ai la chance d'être au coeur des happenings gastronomiques ...

I am lucky to participate in upmarket food happenings ...

Merci à l'équipe Happytime ...


ET aux lectrices russes de plus en plus nombreuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire