mercredi 29 février 2012

Fashion week et Manucurist

En ce moment , je me prépare pour quatre festivités de la Fashion week , une première ...
Je veux être jolie jusqu' au bout des ongles , c'est le cas de le dire ...
Je me suis rendue chez Manucurist la semaine dernière pour une manucure bio car je commence à être intransigeante en ce qui concerne l'apparence des mains : un joli vernis , un bon gommage suivi d'un massage relaxant ...
Les cheveux , les ongles , la peau , rien ne doit être imparfait !
J'ai aimé l'huile hydratante dont mon esthéticienne m' a enduit les ongles , une astuce de chez manucurist qui fait la différence ...
Voilà , ce soir je profite de ma carte illimitée Restopolitan afin de tester un restaurant chic  dans le 8e , mon chéri sera là , je vous tiens au courant ...
Merci à Lisa de chez Manucurist et l'équipe de Restopolitan !
The merry making of the fashion week is well under way and my aim is to be pretty every inch so to speak ...
I went to Manucurist for a thorough manucure : it was bio and totally relaxing .
I sart  to be demanding as far the appearance of my hands are concerned .
A nice varnish , an exhaustive scrubbing and massage are required because everything has to be perfect to my fingertips !
The last straw was my moisturizing oil on my nails.
I take advantage of my unlimited restopolitan card to test a cosy restaurant in the 8th ...
I'll keep you in touch !
De nombreuses surprises !
A lot of surprises in store for you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire