mercredi 1 février 2012

Guy Degrenne

J'ai une histoire très affective avec cette marque : cet été , à un mariage en Bretagne , nous avons été surpris par la qualité de la vaisselle et logiquement, nous nous sommes mis en quête de la même .
La signature ?
Guy Degrenne ... A noêl , excellente initiative , nous avons été gâtés en service fourchettes, vaisselle...
Merci à mon frère et ... moi-même !
Je nous ai gâtés ...
A la journée presse la semaine dernière , j'ai été sous le charme des nouveautés , surtout les porte-couteaux en or platinum , très chic !
Les effets sont lumineux et rares .
Voilà, je cultive mon style raffiné .
Intelligently-sexy .
I was so delighted to attend the press days of Guy Degrenne because we were lavished for christmas with cutlery , so chic !
I was under the spell of news in that field .
Here it is , I work on my refined style and the effects are golden and rare .
Just an imprint : intelligently-sexy .
Merci à l'équipe et ...
Welcome to Switzerland , les lectrices suises me suivent ...

Merci au Marriott pour le décor de la photographie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire