vendredi 17 février 2012

Ma St Valentin idéale

Avant de partir quelques jours pour les vacances de février , mon programme de St Valentin était un véritable rêve .
Tenez vous bien !
D'abord un soin Carita au spa keirao , 1 rue scribe dans le 9e , oui je suis décidemment fan de cette marque , suivi d'un dîner romantique au restaurant La Marée , 1 rue daru dans le 8e .
Beauté plus gastronomie en somme !
Je suis passée d'un soin essentiel visage éclat à un dîner riche en iode....
Et en complicité !
Mon partenaire http://www.happytime.com/ était de la partie et je trouve vraiment leurs coffrets variés , éclectiques et divers .
Le point fort ?
les prestations sont haut de gamme , étonnantes et très pros .
Je me souviendrai de cette St Valentin et cela continue ...
Bon , valise et dîner avec ma meilleure amie qui a été reçue dans un magistère de sciences-po tout en étant journaliste, je lui ai offert un coffret Délo détox, oui encore de la détox...
I was so delighted to enjoy a deep skincare by Carita and a romantic dinner at the restaurant La Marée : when food and beauty are entwined ...
The mix is so interesting !
I just have a vivid memory of my St Valentine...
And thanks to my partner http://www.happytime.com/ !
The boxes are so upmarket and trendy , very professionnal as well...
I am on the way again on a trip for february ...
My programme with Happytime was a dream!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire